301 private links
Oh punaise, on m’a partagé cette vidéo, ouah je n’avais jamais entendu avant parler de cette pratique, le "mukbang" ("se filmer en train de se goinfrer" en traduction littérale, à partir du coréen), et le sujet de cette vidéo est véritable pathologique.
C’est assez hallucinant (je pense que les effets sonores en fond lorsque l'auteur parle y jouent pour quelque chose), ça me fait froid dans le dos :/ Vraiment, ça m'a mis très mal à l’aise.
Encore une fois, l’argent, l’attention facile et l’abus de personnes en souffrance sont à l’origine de ce désastre de société.
Mais le plus important dans cette vidéo, ce ne sont pas le sujet (la personne qui passe de SJW vegan à obèse pro chair) ou la pratique abjecte, mais bien le problème de société exacerbé par ces plateformes de diffusions ; dans ce cas précis, l’origine se trouve dans la solitude (ce qui a créé cette pratique en Corée du Sud), dont la solution facile mais erronée est d’utiliser l’exhibition, la fausse récompense du nombre de vues, "que l’on fasse pour de bonnes ou de mauvaises choses".
Et le gars, ça ne lui est pas venu à l’esprit qu’il y a comme un soucis ?
Et en définitive, le fait qu’il exploite une parade, ne se met-il pas à la fois en tant que « suspect » (je ne connais pas exactement les conséquences pour contourner cette censure), mais aussi ne démontre-t-il pas que son système est inefficace et complètement insensé ?
Je suis fatigué de voir ce genre de sottises …
Citation de l’article :
« Imaginez, vous êtes dans un restaurant, un café, une boutique… Vous surfez sur Internet. Vous vous connectez, quand soudain… vous réalisez que vous avez une nouvelle demande d’ami dans votre compte Facebook. Vous ne connaissez pas la personne, mais le visage qui apparaît vous semble familier. En levant la tête… vous voyez tout à coup le visage de ce mystérieux internaute. Voilà l’idée de ce nouvel algorithme Facebook. »
À ce niveau là, il s’agit tout simplement de surveillance pure et dure.
L’Histoire sous hallucinogène.
Oh non …
Cette mise à jour d’OpenSSL supprime des fonctionnalités et ainsi des symboles dans les binaires. Du coup, l’ensemble, voire la totalité des programmes utilisant OpenSSL deviennent cassés, et doivent être recompilés.
En même temps, cette mise à jour corrige de nombreuses failles et bulletins de sécurité, il ne faut pas l’ignorer.
https://www.openssl.org/news/secadv/20160301.txt
Voici le lien vers le message d’annonce de cette nouvelle version, qui indique que SSLv2 est supprimé, en plus d’être désactivé (euh ?).
https://marc.ttias.be/openssl-announce/2016-03/msg00002.php
EDIT 23:09+01:00: un article en français, parlant de l'attaque DROWN (Decrypting RSA using Obsolete and Weakened eNcryption) http://www.numerama.com/tech/149306-drown-un-tiers-des-serveurs-https-est-vulnerable-a-une-nouvelle-faille-critique.html
Avec un site Web, et un outil :
https://drownattack.com/
https://github.com/nimia/public_drown_scanner
Plus d’articles :
http://www.zdnet.com/article/dont-let-your-openssl-secured-web-sites-drown/
EDIT 2015-03-05 : Article de Bortzmeyer https://www.bortzmeyer.org/drown.html
"Kaspersky doesn't give any details about when the infection he was told about took place, but it appears as if it was prior to May of this year when the United Space Alliance, the group which oversees the operaiton of the ISS, moved all systems entirely to Linux to make them more "stable and reliable.""
What the Duck!?
Et allez, comme si ça ne suffisait pas ...
Mais d'après certains, il semblerait qu'il est possible d'avoir un android sans compte Google
https://www.fsf.org/blogs/community/fsf-europe-launches-free-your-android
Pourtant, dès que je me connecte en wi-fi, j'ai, sans que je le veuille, une connexion vers les serveurs de Google, avec le moteur de Java d'android (j'ai un trou de mémoire, il faudrait que je regarde de nouveau).
Wouah …
Du wadafuq très haut niveau (âmes sensibles s'abstenir)
Wow …
…
…
…
Bullshits overflow.
Avertissement, cet article n'est pas destiné à ceux qui ont un cerveau et quelques connaissances en réseau ; des dégâts irrémédiables aux neurons sont possibles.
O_o
Sérieux, les grandes entreprises prennent vraiment les gens pour des imbéciles…
Ah ouais, tout de suite, on voit que le principal but de Google, et donc de Chrome, c'est de détruire Apple, vu que WebKit est aussi utilisé par Safari, le navigateur web d'Apple.
La section 1.10 m'a choqué, faire exprès de détruire la compatibilité avec WebKit, et être sûr que Google sera le seul à pouvoir contribuer au projet ... Lamentable.
(via le Hollandais Volant http://lehollandaisvolant.net/index.php?mode=links&id=20130405113822)
Pour Geoffrey ...
D'après un SWF trouvé ici :
http://justforlulz.fr/~wtf/EXTREME_RICE.swf
Sauvegarde ici :
http://thican.net/~thican/EXTREME_RICE.swf
Retrouvé sur Youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=Sf8cM7f6P2I
@TODO:
TL;DR
Oulah ! Ça ne date pas d'hier, et même si je n'apprécie pas Apple — qui a déjà fait ce genre d'entourloupes — ce n'est pas le premier.
Un exemple ? Vous souvenez-vous de Windows 7 Starter ? Seulement 3 applications en même temps, et seulement 1 Gio de mémoire vive géré par le système. Et bien même encore aujourd'hui, la limitation sur la quantité de mémoire vive disponible n'est pas levée.
Je suis atterré par les conclusions de (soit-disant) psychologues et docteurs en médecin.
Leur conclusion se résume à : pas de compte facebook == choses à cacher == terroristes. (oui, je suis provocant là)
Il faut déjà considérer que ces entreprises privées, monopoles, ne sont pas les seules aussi sur internet. Et de mon point de vue, la vie se déroule plus réellement dans la vie réelle que seul derrière l'écran de son ordinateur.
Prenez aussi le témoignage et son point de vue d'une des premières et ancienne employée de chez Facebook : http://links.thican.net/?YV0-_A
« Monde de merde » Georges Abitbol
Oh le fail ...
Wow ... Quel comportement minable et immature d'employés du "restaurant" McDonald's des Champs Élyssés.
Résumé : Un homme utilisant des lunettes à réalité augmentée pour palier à ses problèmes de vue a fait un voyage à Paris, France, avec sa famille. Cet homme s'est fait agressé par des employés de McDonald's et ces derniers lui ont abîmé son matériel, puis mis à la porte du restaurant, alors que le porteur des lunettes a des documents de son médecin et la documentation de son système -- avait, car les employés les ont déchirés.
Pour l'article en français : http://korben.info/ca-se-passe-comme-ca-chez-mc-donalds.html
Tu m'étonnes …
Et dire que 1à ans plus tôt, Madame Milka avait été attaqué en justice par Milka, l'entreprise chocolatière, c'est le tour de Madame Figaro, une institutrice qui tient en ligne un blog, nommé précédemment en "la classe de Mme Figaro", de se faire attaquer à son tour par le quotidien national.
Malheureusement, la blogueuse a dû abandonner son nom de blog, car c'est le combat de "la coccinelle face à l'éléphant."
Franchement, c'est en d'un pathétique, ce genre d'affaires. Et pourtant, il y en a des affaires avec Apple contre Apple Corp, ou des entreprises avec des noms patronymiques ou nominaux attaquant tout ce qui s'approche de près ou de loin à leur même nom (exemple : Facebook qui dépose les noms "face", "book", "wall", "mur")
Lamentable.
source du blog lui-même : http://leschantiersdelapprentissage.eklablog.com/the-f-word-ou-la-coccinelle-contre-l-elephant-a47033181
Allez, Madame Figaro, soutenez vos élèves ! :-) http://leschantiersdelapprentissage.eklablog.com/
(meilleur fin ici http://links.thican.net/?YKJO2A)